Bonjour;

  Nous sommes actuellement en train de faire le JTN de juillet, si tout va bien, il arrivera demain ou après-demain.

  Le contenu de Splatoon 2 sera constamment enrichit jusqu’à la fin de l’année et les grandes vacances sont l’occasion idéale pour apporter une mise à jour et donner un regain d’intérêt au jeu auprès des vacanciers. Après avoir dévoilé les informations au compte goûte via Twitter, on sait enfin ce que contiendra la mise à jour du premier août sur Splatoon 2. Au programme deux nouvelles armes et un nouveau stage. Du côté de Cartouche, il y aura du neuf avec un nouveau « sceauceur » nommé Nautilus 47 et un nouveau « badigeonneur » avec le Bassineur.

Image de prévisualisation YouTube

  Le nouveau stage ne sera par inconnu pour tout le monde puisqu’il s’agit d’une map de Splatoon premier du nom. Le Tentatec Studio fera son retour, un stage assez complexe avec pas mal de pièges… A noter que cette mise à jour apportera quelques corrections au niveau des armes et assouplira la rétrogradation du rang X vers le rang S.

  Cet mise à jour sera disponible dès le premier août!

Tentatec Studio

Splatoon 2: déjà disponible.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nintendo Switch: attention au mauvais câble!

  Bonjour;   Comme tout nouveau produit, la Nintendo Switch a rencontré quelques soucis te…