Bonjour;

  Parmi les nombreux concurrents à Mario Kart, il y en a que l’on attend et qui arriveront inévitablement sur Nintendo Switch. C’est le cas pour Sonic Racing par exemple, mais le hérisson bleu n’est pas le seul à vouloir se faire une place aux côtés du plombier sur la dernière née de Big N, certaines licences assez inattendues veulent elles aussi faire chauffer le bitume face aux stars de la catégorie!

  On attendait un Star Fox Grand Prix lors de l’E3 2018 mais il va falloir faire sans, on ne pensait même pas à Nickelodeon mais on va pouvoir faire avec. GameMill Entertainment développe actuellement un jeu de course de karting réunissant trois grandes licences de Nickelodeon. La chaîne télévisée spécialisée dans les programmes jeunesses a en effet confié les personnages de Bob l’Eponge, des Tortues Ninja et des Razmoket aux développeurs pour produire un jeu course semblable à un Mario Kart.

  Son nom? Nickelodeon Kart Racers. Le jeu disposera de 12 personnages jouables sur 24 circuits différents inspirés des univers des différentes séries. Il sera possible de jouer en solo avec des championnats et des améliorations de karts à débloquer, un mode multijoueurs jusqu’à 4 sera de la partie avec un écran partagé. La cible visée étant assez jeune, on peut craindre que les développeurs sous-estiment les joueurs en proposant un jeu peu intéressant reposant uniquement sur les licences qu’il exploite. Pour se faire un avis, il faudra attendre le 23 octobre 2018 et débourser 39,99$, date et prix auxquels le jeu sera distribué aux Etats-Unis.  

Nickelodeon kart racers

Nickelondeon Kart Racers: le 23 octobre 2018.

Console: Nintendo Switch.

La3ds 

Si cet article vous a plu, n’oubliez pas de le liker en cliquant sur l’icône en forme de cœur sous le titre!  ;)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Kerbal Space Program décolle vers la Wii U

Bonjour; Aujourd’hui et demain vous aurez droit à une multitude d’articles! Si…