Bonjour;

  La régularité du blog sera très perturbée pendant tout le mois d’août. Vous avez pu le constater dernièrement: nous n’avons pas publié d’articles pendant 6 jours d’affilé. Veuillez-nous en excusez. Il y a plusieurs raisons à ce problème de régularité: la chaleur, les voyages et les autres projets en cours. Vous pourrez par ailleurs retrouver dès demain la première page de la fiction de Nicolas en version manga sur Google+ et Twitter.

H2x1_SSBUDirect_08-08-2018_image950w

  Pour en revenir à Nintendo, le géant japonais n’en a pas fini avec les annonces autour de Super Smash Bros. Ultimate! Après plus de 25 minutes de Direct dédiées au nouvel opus de la licence lors de l’E3 2018, Big N a continué à faire quelques petites annonces sur les réseaux sociaux, notamment au niveau des stages. Pour le moment, Nintendo a surtout divulgué des informations concernant les personnages et les stages. On sait donc que tout les personnages apparus dans les précédents volet de Super Smash Bros. seront présents. Les Inklings et Ridley viennent s’ajouter à cette liste déjà bien fournie. On aura droit à un bon nombre de stages, qu’ils soient totalement nouveaux ou juste améliorés. Le gameplay sera plus équilibré avec des personnages réajustés.

  Malgré toutes ces informations, Super Smash Bros. Ultimate reste bien mystérieux. Impossible de savoir si cet opus apportera de grandes nouveautés à la licence ou s’il se contentera de rester sur des acquis parfaitement maîtrisés. Nous aurons peut-être notre réponse le 8 août 2018 à 16 heure (heure française), date à laquelle Nintendo publiera un Super Smash Bros. Ultimate Direct! Que nous réserve donc la firme nippone? Des informations sur le online? Le retour d’un monde histoire? De nouvelles fonctionnalités inédites? En tout cas il est peu probable que Nintendo nous parle encore des personnages et des stages en détails (ce serait inquiétant si c’était le cas). Il y a donc de fortes chances que ce Direct nous réserve quelques surprises. Vous pourrez regarder ce nouveau Nintendo Direct à partir du 8 août à 16 heure sur le site officiel des Nintendo Directs, sur la page Facebook de Super Smash Bros. et sur la chaîne YouTube de Nintendo.

Image de prévisualisation YouTube

Super Smash Bros. Ultimate Direct: mercredi 8 août 2018 à 16 heure (heure française).

Super Smash Bros. Ultimate: 7 décembre 2018.

Console: Nintendo Switch.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Nintendo Switch: mise à jour des serveurs

  Bonjour; Comme vous le savez sûrement, la multi-joueurs en ligne de la Nintendo Switch s…