Bonjour;

  Souvenez-vous, il y a presque 10 mois, nous testions Gear.Club Unlimited: l’un des rares jeux de courses réalistes sur Nintendo Switch. Nous ne pouvions que saluer un jeu qui venait combler un cruel manque dans la catégorie. Malheureusement, nous avions noté quelques points négatifs. Microïds et Eden Games avaient alors tenté de corriger le tir via une importante mise à jour.

Gear.Club Unlimited 2

  Fort de cette expérience de course automobile sur l’hybride de Big N, les deux éditeurs s’associent de nouveau pour sortir une suite directe au premier jeu (second si on prend en compte le jeu mobile à l’origine du portage sur Switch). Gear.Club Unlimited 2 vous proposera donc de faire chauffer la gomme une nouvelle fois en exclusivité sur la dernière née de Nintendo. Pour le moment, peu d’informations ont été dévoilées: seuls un teaser et quelques images du jeu. On notera l’apparition de nouveaux véhicules et une refonte graphique du choix des courses. L’accent à été mit sur la variété des environnements avec plus de 3 000 km de route annoncés. Le multijoueurs est toujours au menu avec la possibilité de créer et manager son club. Eden Games affirme que Gear.Club Unlimited a permis d’acquérir une certaine expérience et de prendre en compte les retours des joueurs afin de créer ce nouvel opus. Microïds se dit ravi de proposer une production « made in France » avec l’éditeur lyonnais qui avait fait du très bon travail sur le premier Gear.Club sur Switch. Gear.Club Unlimited 2 sera présenté à la Gamescom 2018 et sera lancé en fin d’année.

(Source: Nintend’Alerts)

Image de prévisualisation YouTube

Gear.Club Unlimited 2: fin 2018.

Console: Nintendo Switch.

La3ds

Si cet article vous a plu, n’oubliez pas de le liker en cliquant sur l’icône en forme de cœur sous le titre!  ;)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Pictoposte: le retour de la boîte aux lettres Nintendo

Bonjour; Nous vous annoncions le 31 décembre 2014, le retour de la Boîte aux lettres Ninte…