Bonjour;

  Nous n’avons pas été très actifs la semaine dernière, veuillez nous en excusez. Actuellement, nous nous posons beaucoup de questions au sujet de l’avenir du blog. Nous sommes inquiets en ce qui concerne les spams que l’on retrouve parmi les commentaires du blog. Certains sont loin d’être de simples messages commerciaux et peuvent se révéler dangereux pour un public non avertit. Nous faisons tout notre possible pour les supprimer le plus rapidement possible, nous avons même mit en place un système qui empêche tout commentaire d’être publié s’il contient un lien. Deuxième point qui nous intrigue, les statistiques du blog qui semblent se contredire et ne plus avoir de sens. Une véritable énigme à la Professeur Layton!

  Suite à un sondage posté hier sur Twitter, vous avez choisi de parler de Super Smash bros. Ultimate. Nous allons donc nous attarder sur une rumeur qui va faire plaisir aux collectionneurs! Super Smash bros. Ultimate sera disponible le 7 décembre 2018 aux alentours des 55€. Lors de son lancement, Nintendo proposera un pack collector comprenant le jeu, une manette style GameCube et un adaptateur. Mais voilà qu’une rumeur affirme que le jeu aurait droit à un pack spécial comprenant le jeu et une Nintendo Switch aux couleurs du dernier opus de Super Smash bros. !

Photo collector Switch leak

  Il faut bien l’avouer, les packs officiels de Nintendo Switch avec des jeux intégrés sont rares mais voilà qu’Internet vient apporter son lot de rumeur avec une image montrant un pack comprenant le jeu Super Smash bros. Ultimate et une Nintendo Switch spéciale se parant de décors inspirés de la saga Super Smash bros. . Les décors de cette Nintendo Switch ne sont pas sans rappeler l’édition spéciale de la Nintendo 3Ds XL pour Super Smash bros. for Nintendo 3Ds et Wii  U. La photo en question semble être une image publicitaire en cours de création. Elle est apparue sur le forum de jeuxvideo.com (pour une fois que ce n’est pas Reddit). Quelques heures après le fameux cliché, une autre photo a fait son apparition montrant plus en détails à quoi ressemblerait le pack. On y voit la Nintendo Switch avec un dock et des Joy-Con spécifiques au pack.

  Bien entendu, tout cela est à prendre avec des pincettes en attendant une possible confirmation de Nintendo. L’annonce pourrait être faite lors du traditionnel Nintendo Direct de septembre/octobre.

[Source: Puissance Nintendo]

Deuxième photo collector Switch leak

Super Smash bros. Ultimate: le 7 décembre 2018.

Console: Nintendo Switch.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Professeur Layton VS Phoenix Wright: Ace Attorney: le test.

Suite à un problème de d’ordinateur, nous n’avons pas pu publier d’artic…