Bonjour;

  Fan de Super Smash bros. mais l’édition collector comprenant le jeu, une manette GameCube et un adaptateur ne vous plait pas? Vous avez déjà une Nintendo Switch et pas question de dépenser une fortune pour quelques décors sur le dock de la possible édition limitée? Nintendo trouvera bien un moyen de vous faire craquer! Tout du moins la firme de Kyoto compte profiter de sa poule aux œufs d’or nommée Smash.

  Pourquoi ne pas tenter de vous séduire avec des manettes aux couleurs de la franchise? Le contraire nous aurait étonné: la Nintendo Switch Pro Controller aura droit à un nouveau coloris! La manette, que nous nommerons « Pro Controller » par soucis de simplicité, se décline déjà sous les couleurs de Splatoon 2 et de Xenoblade Chronicles 2. Tout comme le logo de Super Smash bros. Ultimate, la Pro Controller se veut très sobre. Des poignées blanches, un fond noir translucide classique arborant le logo de la franchise de façon ostentatoire et… c’est tout. Un peu décevant quand on connait la différence de prix entre une Pro Controller classique et ses versions spéciales aux couleurs d’un jeu. Annoncée uniquement en Amérique du nord pour le moment, cette nouvelle venue sera disponible à l’achat seule ou accompagnée d’un steel book et du jeu. Nul doute que la « Super Smash bros. Ultimate Edition Nintendo Switch Pro Controller » arrivera dans nos contrées.

Super Smash bros. Ultimate Edition Nintendo Switch Pro Controller

Super Smash bros. Ultimate: le 7 décembre 2018.

Console: Nintendo Switch.

La3ds

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par la3ds ™
Charger d'autres écrits dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

NX: Nintendo croit en la mablette

Bonjour; Comme promis, voici le second article sur le mystérieux brevet déposé par Nintend…